Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boulette
La boulette
Publicité
La boulette
21 mai 2006

Alors mon ti chouchou...

dsc00167

Alors ça c'est mon ti Guillaume (ui ui je sais encore!).

C'est un jeune homme plein de qualités... et aussi de défauts mais bon, ce n'est que du détail! mdr

Non il est vraiment super gentil (un vrai p'tit con! mdr) avec qui j'aime bien parler et passer une bonne soirée parce que sincèrement j'me marre trop avec lui!

Mais (oui oui y'a toujours un "mais") faut aussi dire que parfois Môsieur Guillaume a aussi un vilain défaut mais bon heureusement pour lui j'lui en tiens pas trop compte, j'l'aime bien quand même! Mais un jour (mais très proche) je trouverais un moyen de me vanger t'inquiète pas va! (d'aileur si quelqu'un a une idée merci de me la faire parvenir soit par mail soit sur msn! merci les gens!!!)

Bon sur ce voilà; j'te fais de gros bisous et à bientôt pour une "séance filmographique" (mais cette fois j've voir la fin! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors j'espère que j'ai le droit de choisir... si c'est le cas j'dirais le tas de caillou parce que toi même tu sais la poubelle c'est pas trop mon truc! alors à toi de venir essayer... mdr
Q
soit la tête ds la poubelle, soit dans un ptit tas de caillou...;-)
Publicité