24 mai 2006

Le plus beau film au monde...

letpsd_unautomne

A WALK TO REMEMBER ou LE TEMPS D'UN AUTOMNE

Le film que j'aime le plus au monde... Il est capable de me donner des frissons, de m'investir dans le film et de pleurer... L'histoire est vraiment super belle, super émouvante et les acteurs sont géniaux... Il est encore mieux quand on déprime... mais bon après le film notre moral est encore au plus bas mais ca en vaut le coup! Et c'est pas ma Tite Mélie qui dira le contraire (hein ???) Quant à la musique on en parle même pas elle est absolument magnifique... A écouter au moins une fois dans sa vie!

C'est vraiment un film à voir et même à revoir (j'l'ai vu 6 fois en 2 jours...). Bref si vous avez l'occasion regardez le! (Dans le même genre : "Sweet November" avec keanu Reeves)

Pi franchement, ya pas à dire Shane west y est exceptionnellement très très beau... ah si j'le croise un jour j'le laisse pas repartir... L'exemple type selon moi du plus bel homme sur Terre!

L'histoire :

Landon Carter (Shane West) est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan (Mandy Moore), une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

Site officiel : http://www2.warnerbros.com/walktoremember/main.html

Posté par laboulette à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le plus beau film au monde...

Nouveau commentaire