La boulette

16 mai 2006

Présentation de Laboulette...

dsc00143

Alors Laboulette c'est moi... pourquoi Laboulette??? parce que à ma façon je suis un petit boulet... lol

Non en réalité je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans et je fais un BTS MUC à Paris 12. Je travaille aussi comme étudiante à la Brioche Dorée... Bref...

Alors qu'est-ce que je pourrais dire sur moi... huuum déjà que je suis quelqu'un d'assez gentille même si parfois il faut avouer que j'ai vraiment un sale caractère... mais bon ca va on arrive encore à me supporter ! Sinon j'aime rire, m'amuser, ne pas me prendre la tête, faire la folle, faire les boutiques... et aussi être avec mes ami(e)s et mon ti poney que j'aime énormément! Enfin vous aurez le temps de voir tout ça au fil des articles...

Il y a aussi certaines choses que j'aime pas, comme tout le monde, mais bon ce n'est pas la chose dont je préfère parler donc on zappe !!!

En tout cas, n'hésitez pas à m'envoyer un ti message et a laisser des coms !

Posté par laboulette à 15:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Ma tite Mélie...

am_lie

Je vous présente celle qui est toujours là pour moi... ma tite Mélie ! C'est ma coupine de toujours... Aussi folle que moi !

Depuis le temps qu'on se connait, jamais une engueulade, toujours les mêmes tripes... Coupine j'crois qu'on est faite pour se marier ensemble mdr!!!

Bref, Amélie, 20 ans, célibataire, elle fait des études à la fac de droit à Melun. Elle aussi adore l'équitation (on en fait même ensemble !) et adore une jument qui est... comment dire... pas forcément très belle mais très brave !

Bi pour la connaitre un peu mieux ba surveiller donc toutes les photos d'elle qui suivront...

Posté par laboulette à 15:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Mon ti poney...

pic_o_box_3

Voila Pic mon ti poney...

C'est la crème des crèmes... il est vraiment adorable et même si il commence à se faire un peu vieux, il reste courageux et saute tous les obstacles !

Mais faut pas croire il a encore pas mal d'énergie à revendre surtout quand il s'agit de faire le con ou encore de venir fouiller dans mes affaires à la recherche desespérément de bonbons à la carotte !

Posté par laboulette à 15:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Le nutella !

nutella

J'étais absolument obligée de mettre cette photo ! Le nutella ... huuuum c'est trop trop bon !

Je crois que personne ne viendra me contredire, c'est vraiment la meilleure chose au monde qui puisse exister !

Pi j'dirais même que accompagné de chantilly c'est... huuum ! trop bon !!!

Bon allez ca sert à rien de se faire plus de mal... bon appetit à vous !

Posté par laboulette à 15:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma coupine Charlotte et moi!!!

img_0661

Alors voilà ma coupine Charlotte! On est inséparable depuis qu'on a fait connaissance le jour des entretiens pour faire le BTS au lycée Arago!

On s'est retrouvées le jour des inscriptions et puis à la rentrée et depuis on est inséparables !

D'ailleurs on a même décidé de se faire une tite semaine de vacances en Espagne avec son homme, jennifer et choupinet que je vous présenterais un peu plus loin!

En tout cas j'la kiffe trop, elle aussi elle est complètement tarée! Aussi barge que moi ça fai plaisir, j'me sens moins seule !!!

J'te fais de gros gros bisous ma poule!

Posté par laboulette à 16:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Ma tite Jeny...

jeny_5

Comme promis, voilà la tite Jennyfer ma coupine de BTS elle aussi!!! Elle fera donc partie du voyage en Espagne avec Charlotte et les autres !

Elle a un débit de conneries allucinant elle aussi mdr!

Mais bon le pire c'est quand même quand elle revient super vénère de Darty! Elle a failli mourir la directrice dis donc mdr!

Posté par laboulette à 16:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le Bobo...

bobo_3

J'pouvais pas ne pas parler de Borith, un autre spécimen de ma classe !

Alors lui c'est le photographe officiel de la classe (même si parfois il transmet le pouvoir de la photographie à d'autres personnes de la classe ! mdr)

En tout cas pour voir ses oeuvres (et aussi les notres d'ailleurs) une seule adresse :

http://pensionnatdarago.skyblog.com

Bref hésitez pas y'a des trucs sympas... faut dire qu'on se fait tellement chier en cours !

Posté par laboulette à 16:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Mon Bretto...

brett

Alors lui j'le kiffe trop, il déchire... il passe son temps à dire des conneries... C'est clairement ma plus belle rencontre au Lycée Simmone Signoret... Un peu mon double le Bretto...

Mais attention un Bretto peu en caché un autre ! Et ui, comme moi il a aussi un sale caractère !

Mais bon qu'est-ce qu'il est con mdr ! Moi j'dis vive les batailles de lechouilles ! Hein mon bretto ???

Posté par laboulette à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

le Choupinet...

choupi_2

Et voilà enfin le ti choupinet... oups Guillaume! Alors comment le présenter... ba déjà c'est mon ex ( !!! ) avec qui je suis restée 2 ans... mais maintenant je le considère comme un très bon ami auquel je tiens énormément (normal il est celui qui me connait le mieux sur cette terre !) Enfin bref... c'est quelqu'un d'adorable... quoique un peu possessif mais bon on s'arrange toujours!

En tout cas il sait que je l'adore énormément ! Je te fais pleins de bisous !!!

Posté par laboulette à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2006

Mon ti Guillaume...

tout_le_monde_dit_i_love_you_samedi_025

Alors que dire sur lui ??? Ba déjà notre rencontre est dûe au hazard... Un mail perdu dans ma boite Wanadoo et hop une conversation engagée... et depuis bin c'est devenu un bon ami, toujours là quand ça ne va pas.( encore merci! ).

Alors je tiens à le remercier pour m'avoir envoyer cette photo... Une vraie star non ?! Ba ui, Môsieur joue dans des comédies musicales (d'ailleurs je devais venir à celle là je crois... non? allez rdv à la prochaine promis le 27/05 ! )

En tout cas c'est vraiment quelqu'un d'adorable et que j'aime beaucoup !!!

PS : si tu trouve qq chose à rajouter hésite pas Guillaume dis le moi! Bisouuuuuus

Posté par laboulette à 12:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]