Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boulette
La boulette
Publicité
La boulette
21 mai 2006

Mon ti Guillaume...

tout_le_monde_dit_i_love_you_samedi_025

Alors que dire sur lui ??? Ba déjà notre rencontre est dûe au hazard... Un mail perdu dans ma boite Wanadoo et hop une conversation engagée... et depuis bin c'est devenu un bon ami, toujours là quand ça ne va pas.( encore merci! ).

Alors je tiens à le remercier pour m'avoir envoyer cette photo... Une vraie star non ?! Ba ui, Môsieur joue dans des comédies musicales (d'ailleurs je devais venir à celle là je crois... non? allez rdv à la prochaine promis le 27/05 ! )

En tout cas c'est vraiment quelqu'un d'adorable et que j'aime beaucoup !!!

PS : si tu trouve qq chose à rajouter hésite pas Guillaume dis le moi! Bisouuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité