Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boulette
La boulette
Publicité
La boulette
16 mai 2006

Ma tite Mélie...

am_lie

Je vous présente celle qui est toujours là pour moi... ma tite Mélie ! C'est ma coupine de toujours... Aussi folle que moi !

Depuis le temps qu'on se connait, jamais une engueulade, toujours les mêmes tripes... Coupine j'crois qu'on est faite pour se marier ensemble mdr!!!

Bref, Amélie, 20 ans, célibataire, elle fait des études à la fac de droit à Melun. Elle aussi adore l'équitation (on en fait même ensemble !) et adore une jument qui est... comment dire... pas forcément très belle mais très brave !

Bi pour la connaitre un peu mieux ba surveiller donc toutes les photos d'elle qui suivront...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bellegosse Melie<br /> <br /> moi ya même pas ma sale gueule, je suis vexée!
B
non mais franchement c'est qui cette pauvre m... Ouah mais c'est moi, le délire quoi !!! <br /> <br /> Je t'aime fort ma stephouille(ouai c'est classe le pH, ça me rappelle quand on était ensemble en cours de chimie!!)
Publicité