Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boulette
La boulette
Publicité
La boulette
16 mai 2006

Présentation de Laboulette...

dsc00143

Alors Laboulette c'est moi... pourquoi Laboulette??? parce que à ma façon je suis un petit boulet... lol

Non en réalité je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans et je fais un BTS MUC à Paris 12. Je travaille aussi comme étudiante à la Brioche Dorée... Bref...

Alors qu'est-ce que je pourrais dire sur moi... huuum déjà que je suis quelqu'un d'assez gentille même si parfois il faut avouer que j'ai vraiment un sale caractère... mais bon ca va on arrive encore à me supporter ! Sinon j'aime rire, m'amuser, ne pas me prendre la tête, faire la folle, faire les boutiques... et aussi être avec mes ami(e)s et mon ti poney que j'aime énormément! Enfin vous aurez le temps de voir tout ça au fil des articles...

Il y a aussi certaines choses que j'aime pas, comme tout le monde, mais bon ce n'est pas la chose dont je préfère parler donc on zappe !!!

En tout cas, n'hésitez pas à m'envoyer un ti message et a laisser des coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme ske tu di grosse,t un vré boulet a ta maniere et c dur darivé a ton nivo!!!lol bisou
Publicité