Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boulette
La boulette
Publicité
La boulette
2 juillet 2006

1/4 de finale --- France / Brésil

quart_de_finale

C'est décidé, avec Mélie on a dit qu'on allait voir la Coupe du Monde sur grand écran...

Donc de 1er juillet, 21h on était présentes au Stade Coubertin pour voir le match

France / Bresil , la finale avant l'heure...

Et bien il n'y a pas à dire, on ne regrette pas, l'ambiance était géniale, on avait limite l'impression d'être dans le stade... Et en plus la soirée se termine par la victoire!!! Le brésil éliminé et la France en demi... Que demander de plus ???

Donc rendez vous le 05/07 à 21h même endroit pour les demis contre le Portugal (arf monde cruel!) et on ira chercher la finaleeeeeeeeeeeeeee!!!

Et si finale française il y a je promet je met le T-shirt de la France et j'aurais les cheveux en

Bleu-Blanc-Rouge

Enfin bref l'après match était tout aussi génial... Une ambiance de folie à Dammarie, Chailly, Fontainebleau et Melun... Même si ma voiture s'est retrouvée trempée de l'intérieur et que mélie et moi aussi vu qu'une bande de jeunes nous ont attaqué avec des bouteilles d'eau... Arf c'est froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité