Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boulette
La boulette
Publicité
La boulette
16 mai 2006

Le Bobo...

bobo_3

J'pouvais pas ne pas parler de Borith, un autre spécimen de ma classe !

Alors lui c'est le photographe officiel de la classe (même si parfois il transmet le pouvoir de la photographie à d'autres personnes de la classe ! mdr)

En tout cas pour voir ses oeuvres (et aussi les notres d'ailleurs) une seule adresse :

http://pensionnatdarago.skyblog.com

Bref hésitez pas y'a des trucs sympas... faut dire qu'on se fait tellement chier en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
???? Keske jfous la :D<br /> G rien fait de mal , moi petit paparazzi ki prend foto souvenir classe et offre chips crevette :P( fo le dire avec l'accent chinois la phrase sinon c pa marrant)<br /> Rolalalala Stef ,mettre ma foto avant celle de ton ex c très embarassant imagine si il savait tout nos petits secrets et tout les trucs kon a fé tout les 2...(oups jauré du me taire=).Maintenant ca yé tout le monde va croire ke tu me kiffes c malin!<br /> Ca yé g fini mon sketch!<br /> Bon coupine du 77, c vrai ke t une vraie boulette des fois( surtout kan tu me traite de boulet je déteste ca!!!) mais tu c aussi etre super gentille kan tu ve( merci pr les 20 minutes:D et le pain o choco et amendes:D )<br /> Sérieusement je savé pa ke jété si important et je tu maimé autant!"Un bref récapitulatif de ma vie, des personnes importantes, de tout ce que je peux aimer..."<br /> Bon te fais de gros bisoux et puis a bientot ki c...
Publicité